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Nom du client
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Nom du client
Répétition des problèmes actuels que rencontrent le visiteur en les intégrant dans votre propre histoire.
Exemple :
J'avais des difficultés financières dûes à ...
En informatique, mis à part aller sur Internet, je ne savais rien faire...
Je voyais constamment les gens vendre des idées que j'avais eues mi-même précédemment...
À aucun moment je n'avais l'impression d'être légitime pour aider les autres à affronter ces mêmes problèmes...
Un photo des contrastes notables qu'ont apportés votre produit / formation.
Exemple :
Depuis 2020, ma vie à totalement changé.
Financièrement ça a été le déclic qui a permis de tout améliorer.
Sortir et faire des rencontres, ci-contre ma femme et moi, durant notre voyage ce printemps, en Italie, car nous voyageons 4x par an depuis.
Finies les fins de mois difficiles.
Ajouter les avantages qu'apporte le produit ou la formation que la concurrence n'offre pas
Termine ta page de vente avec un appel à l'action clair et convaincant.
Utiliser des phrases d'action pour encourager le visiteur à passer à l'action exemple :
"Achetez maintenant", "Cette offre est disponible sur une courte durée" ou "Seulement xx places sont encore disponibles".
Attention, je n'encourage pas aux mensonges et même au contraire, je pense que l'honnêteté sur le long terme vaut bien plus.
Ici, je donnerais cet exemple, en rapport au tableau ci-dessus
(qui est un véritable tableau de gains photographié par mes soins) :
1 an seulement pour créer une activité.
Générer un SMIC.
Et ceci une croissance continue.
J'aime la sincérité. Je ne promets pas la lune, mais j'ai mis dans cette formation tout ce que j'aurais aimé que quelqu'un m'apprenne.
Garantie et réduction des risques :
Beaucoup d'entrepreneurs s'inquiètent du risque de demande de remboursement... Je crois qu'ils risquent surtout de vendre plus...
Assez peu de personnes font une demande de remboursement.
C'est de l'ordre de MOINS DE 5%. Mais le visiteur se sent rassuré.
Un produit numérique n'a pas de réel coût.
Il n'y a pas "perte de marchandise".
L'achat sur Internet peut générer des craintes de la part du visiteur.
Nous sommes là pour l'aider à les dépasser et soutenir notre visiteur dans cette démarche.
Le plus fréquemment, je vois entre 14 et 30 jours.
Fait un bref récapitulatif des principaux avantages de ton offre.
Réaffirme pourquoi ton produit ou service
EST LA SOLUTION IDÉALE POUR LE LECTEUR !
1-3 lignes permettant de comprendre ce qui sera acquis à la fin du module.
Par la même occasion, cela permet de valoriser d'autant plus le module.
Ils cherchent à savoir si la formation est adaptée à leur niveau (débutant, intermédiaire, avancé) ou si le produit correspond à leurs besoins spécifiques.
Les clients demandent souvent combien de temps ils vont devoir consacrer à la formation, nombre d'heures ou de semaines, incluant heures de formations + temps de travail, à détailler précisément.
Politiques de remboursement et de satisfaction, ainsi que les conditions associées (par exemple, garantie de remboursement sous 14 jours).
Si un suivi personnalisé est proposé (coaching, séances de questions-réponses).
Ou si un accès à un support est inclus.
Si l’accès est à vie ou limité dans le temps, et s'il y a des mises à jour incluses.
Les clients demandent souvent les moyens de paiement acceptés :
carte bancaire, PayPal, virement, etc.
Sécurité des transactions.
Et si les paiements en plusieurs fois sont disponibles ou via des organismes, Qualiopi, CPF ou autres.
Pour les produits numériques, les clients veulent savoir s'ils peuvent accéder à la formation ou au produit sur différents appareils (ordinateur, téléphone, tablette).
Annoncer le prix Avec un bouton d'appel à l'action est très utile, car cela évite les clics inutiles sur le bon de commande.
Les statistiques sont importantes pour comprendre chaque étape du tunnel (identifier un problème ou un bon taux de conversions).
Inversement, cacher le prix aurait un impact négatif sur le taux de clics.
Termine en réitérant l'urgence de l'action !
Utilise des éléments de persuasion comme la rareté,
La limitation de temps ou les témoignages pour inciter à l'action.
Récapitulatif des principaux avantages de ton offre.
Réaffirme pourquoi le produit ou service
EST LA SOLUTION IDÉALE POUR LE VISITEUR !