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LE TITRE DU PRODUIT OU LA FORMATION

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Témoignages clients :

Attribut Alt

Titre informatif court et clair

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Nom du client

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Nom du client

Identifier et faire prendre conscience au visiteur quels sont ses problèmes actuels

  • Vous rencontrez des difficultés répétées dans une situation, comme des problèmes financiers.


  • Vous doutez de votre capacité à relever certains défis, tels que dominer l'informatique ou prendre la parole en public.


  • Vos idées vous semblent stériles ou déjà explorées par d'autres, comme si un concurrent faisait déjà mieux.


  • Vous manquez de confiance en vous en raison d'un sentiment de lacune dans vos connaissances. Vous rencontrez des difficultés répétées dans une situation, comme des problèmes financiers.


  • Vous doutez de votre capacité à relever certains défis, tels que dominer l'informatique ou prendre la parole en public.


  • Vos idées vous semblent stériles ou déjà explorées par d'autres, comme si un concurrent faisait déjà mieux.


  • Vous manquez de confiance en vous en raison d'un sentiment de lacune dans vos connaissances.


  • Vous vous sentez bloqué dans votre carrière ou vos relations personnelles, sans réussir à trouver un moyen de débloquer la situation.


  • Vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur de vos attentes ou de celles des autres, ce qui peut vous amener à vous sentir incompétent ou inutile.


  • Vous avez peur de prendre des décisions importantes, de crainte de faire un mauvais choix ou de ne pas être capable de les assumer.


  • Vous manquez d'inspiration pour innover ou pour trouver de nouvelles solutions, vous conduisant à vous sentir dans une impasse.
Attribut Alt

Montrer au visiteur que vous avez eu le même vécu

Attribut Alt

Répétition des problèmes actuels que rencontrent le visiteur en les intégrant dans votre propre histoire.


Exemple :


J'avais des difficultés financières dûes à ...


En informatique, mis à part aller sur Internet, je ne savais rien faire...


Je voyais constamment les gens vendre des idées que j'avais eues mi-même précédemment...


À aucun moment je n'avais l'impression d'être légitime pour aider les autres à affronter ces mêmes problèmes...

Montrer au visiteur ce que cette personne est devenue

Un photo des contrastes notables qu'ont apportés votre produit / formation.


Exemple :


Depuis 2020, ma vie à totalement changé.


Financièrement ça a été le déclic qui a permis de tout améliorer.

Sortir et faire des rencontres, ci-contre ma femme et moi, durant notre voyage ce printemps, en Italie, car nous voyageons 4x par an depuis.


Finies les fins de mois difficiles.


Attribut Alt

Offre irrésistible : Le produit / formation fait MIEUX

Ajouter les avantages qu'apporte le produit ou la formation que la concurrence n'offre pas

  • Avantage No 1
  • Avantage No 2
  • Avantage No 3
  • Avantage No 4
  • Avantage No 5
  • Avantage No 6
  • Avantage No 7
  • Avantage No 8
  • Avantage No 9

Les Preuves de ce que j'avance (paiements / résultats)

Commissions Systeme io septembre à octobre 2024

Appel à l'action (CTA) clair :

Termine ta page de vente avec un appel à l'action clair et convaincant.


Utiliser des phrases d'action pour encourager le visiteur à passer à l'action exemple :

"Achetez maintenant", "Cette offre est disponible sur une courte durée" ou "Seulement xx places sont encore disponibles".


Attention, je n'encourage pas aux mensonges et même au contraire, je pense que l'honnêteté sur le long terme vaut bien plus.

Ici, je donnerais cet exemple, en rapport au tableau ci-dessus

(qui est un véritable tableau de gains photographié par mes soins) :

Cette méthode m'a permis de passer de 0€ par mois en juin 2023 à plus de 1500€ mensuels en juin 2024.


1 an seulement pour créer une activité.

Générer un SMIC.

Et ceci une croissance continue.


J'aime la sincérité. Je ne promets pas la lune, mais j'ai mis dans cette formation tout ce que j'aurais aimé que quelqu'un m'apprenne.

Attribut Alt

Garantie et réduction des risques :

Beaucoup d'entrepreneurs s'inquiètent du risque de demande de remboursement... Je crois qu'ils risquent surtout de vendre plus...


Assez peu de personnes font une demande de remboursement.

C'est de l'ordre de MOINS DE 5%. Mais le visiteur se sent rassuré.


Un produit numérique n'a pas de réel coût.

Il n'y a pas "perte de marchandise".


L'achat sur Internet peut générer des craintes de la part du visiteur.


Nous sommes là pour l'aider à les dépasser et soutenir notre visiteur dans cette démarche.


Le plus fréquemment, je vois entre 14 et 30 jours.

Récapitulatif des avantages (QUELS SONT LES MODULES)

Fait un bref récapitulatif des principaux avantages de ton offre.


Réaffirme pourquoi ton produit ou service

EST LA SOLUTION IDÉALE POUR LE LECTEUR !

Voici ce qui vous attends dans

(nom du produit / titre de la formation)

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Module No ...

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Garanties des acquis du module

1-3 lignes permettant de comprendre ce qui sera acquis à la fin du module.

Par la même occasion, cela permet de valoriser d'autant plus le module.

À qui s'adresse la formation / le produit ?

Ils cherchent à savoir si la formation est adaptée à leur niveau (débutant, intermédiaire, avancé) ou si le produit correspond à leurs besoins spécifiques.

Quelle est la durée de la formation ?

Les clients demandent souvent combien de temps ils vont devoir consacrer à la formation, nombre d'heures ou de semaines, incluant heures de formations + temps de travail, à détailler précisément.

Quelles sont les garantie de remboursement ?

Politiques de remboursement et de satisfaction, ainsi que les conditions associées (par exemple, garantie de remboursement sous 14 jours).

Y a-t-il un accompagnement ou un support ?

Si un suivi personnalisé est proposé (coaching, séances de questions-réponses).

Ou si un accès à un support est inclus.

Combien de temps aurai-je accès à la formation ?

Si l’accès est à vie ou limité dans le temps, et s'il y a des mises à jour incluses.

Comment puis-je régler ma commande ?

Les clients demandent souvent les moyens de paiement acceptés :

carte bancaire, PayPal, virement, etc.


Sécurité des transactions.


Et si les paiements en plusieurs fois sont disponibles ou via des organismes, Qualiopi, CPF ou autres.

Puis-je utiliser la formation / produit sur plusieurs appareils ?

Pour les produits numériques, les clients veulent savoir s'ils peuvent accéder à la formation ou au produit sur différents appareils (ordinateur, téléphone, tablette).

Conclusion persuasive :

Annoncer le prix Avec un bouton d'appel à l'action est très utile, car cela évite les clics inutiles sur le bon de commande.


Les statistiques sont importantes pour comprendre chaque étape du tunnel (identifier un problème ou un bon taux de conversions).

Inversement, cacher le prix aurait un impact négatif sur le taux de clics.


Termine en réitérant l'urgence de l'action !


Utilise des éléments de persuasion comme la rareté,

La limitation de temps ou les témoignages pour inciter à l'action.


Récapitulatif des principaux avantages de ton offre.

Réaffirme pourquoi le produit ou service

EST LA SOLUTION IDÉALE POUR LE VISITEUR !

Voici ce qui vous attends dans

(nom du produit / titre de la formation)

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  • Nom du module et prix en € estimé


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  • BONUS COMPLÉMENTAIRE

  • Heures totales vidéos, coachings, autre

PRIX EN €