Je recommande d'utiliser une stratégie à cette étape.
Le visiteur est sorti du réseau social ou autre emplacement visité, pour venir sur le tunnel.
Il a accordé toute son attention à notre contenu.
Il a donné son email pour résoudre un problème qui lui tien à coeur.
Il a payé pour votre produit / Upsell / Downsell et a besoin et mérite grand attention.
Il faut veiller à savoir si tout s'est bien passé (par exemple par un mail automatique dont vous recevez les réponses).
Collecter ses suggestions, car l'expérience client est très importante.
Et se montrer disponible en cas de besoin.
Ces stratégies sont des exemples.
En choisir 1 ou plusieurs éventuellement et supprimer les autres.
Exemple no 1 : Mettre une courte vidéo explicative.
Exemple no 2 : Demander au visiteur de nous rejoindre sur un réseau social.
Exemple no 3 : Donner la possibilité au visiteur d'avoir un rendez-vous.
Exemple no 4 : Donner accès à un sondage ou un moyen de contact privilégié pour ses retours.